Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essences de Dragon a 1 jeton d'événement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essences de Dragon a 1 jeton d'événement

    Bonjour,
    Je propose que les essences de dragon soit échangeables non plus contre 2 mais contre 1 jeton d'événement
    En effet il n'y a que 3 autres manières d'en obtenir :
    -En drop en donjon 55 ou plus en mode cauchemar
    -la dimension des géants
    -la boutique...

    En considérant que très peu de joueurs arrivent a dépasser la salle 11 de la dimension et que le taux de drop en donjon est faible, pourquoi ne pas passer le cout des fameuses essences a 1 jeton d'événement ?
    (sachant qu'en moyenne on dois pouvoir en avoir 3 ou 4 par jour).

    Points positif :
    Cet item sera davantage disponible.
    Une possibilité supplémentaire pour dépenser les jetons d'événement.
    Pouvoir améliorer plus facilement si Fort et ainsi avoir autre chose qu'un loup qui nous suit partout

    Points négatif:
    Des changements a faire pour les Dev (bon ok c'est leur boulot x)
    Un risque de déséquilibrage s'il y a des events permettant a une minorité de gagner beaucoup d'essences de jetons d'événement (ex : Invasion extra vidalienne)


    Autres solutions :
    Augmenter le taux de drop des essences de dragon dans les donjon
    Rendre les essences de dragon échangeables
    Permettre d'en obtenir d'une autre maniere
    18
    pour, j'ai envie d'ameliorer mon forth !
    88.89%
    16
    contre, un loup et c'est tout
    11.11%
    2
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

  • #2
    Un risque de déséquilibrage s'il y a des events permettant a une minorité de gagner beaucoup d'essences de jetons d'événement (ex : Invasion extra vidalienne)
    Y en a déjà un de déséquilibrage alors un peu plus un peu moins... Même si je ne prend plus que des perles de sagesses avec les jetons, je vote Pour.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      faudrai stop de faire des améliorations qui sont trop abuser les devs voudront rien faire bon ok pour changer 1 jeton event vs 1 essences je suis pour mais bon je pense pas que ils vont changer car sinon on peut dire de faire baisser tout les items de quelque jeton (quelque jeton c'est rien xD) au pire c'est pareil de faire 2 essence vs 2 jeton x).
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par voldre26 Voir le message
        faudrai stop de faire des améliorations qui sont trop abuser les devs voudront rien faire bon ok pour changer 1 jeton event vs 1 essences je suis pour mais bon je pense pas que ils vont changer car sinon on peut dire de faire baisser tout les items de quelque jeton (quelque jeton c'est rien xD) au pire c'est pareil de faire 2 essence vs 2 jeton x).
        Parce que tu penses que les autres idées les devs vont les réaliser ? ^^ Mettre un système de sondage pour avoir 20 votes ne changera rien au truc, des bugs mineurs ont pas été corrigés depuis des mois, alors des idées... x) Et c'est normal en soi, qui dit codage dit payer les développeurs, et si l'argent investi ne te rapporte rien à part le contentement des joueurs.... C'est as rentable du tout. (c'était une petite parenthèse)
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je suis pour l'idée mais d'un autre côté les perles de sagesses ne peuvent s'obtenir seulement avec les jetons d’événement ou par des activités faites par des Mj's.
          Et les essences de dragons peuvent s'obtenir de plusieurs manières comme tu l'as dit.
          Ce qui serait pas mal à la limite c'est d'améliorer le taux de drops comme tu la mentionner

          Cordialement

          PS : Oui il y a beaucoup de fautes on est le matin :p
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par voldre26 Voir le message
            faudrai stop de faire des améliorations qui sont trop abuser les devs voudront rien faire
            Ha ha Je l'attendais celle la... Bon prenons l'exemple de cette semaine, pour gagner des jetons d'événement il y a :
            -Gemmes a la folie, même si certain préfèrent des parchemins de gemme normal tu peux avoir 1 jeton d'événement.
            -Les cartes du tchoume, la c'est aléatoire mais arbitrairement je vais considérer qu'on en a 1 par jour (il y a des jours avec, des jours sans)
            -Plantation de roses, sauf si vous préférez les badges d'or ou d'argent, sinon c'est 1 jeton par jour (deux pour les VIP)
            -A moi la boiboite! Bon la encore je vais être subjectif et considérer qu'on ne la qu'une fois par jour, a midi pendant l'iob ou a 20h.

            On est donc a 4 jetons d'événements par jour, 5 pour les VIP.
            Trouve tu vraiment que 4 ou 5 essences de dragon par jour soit "abusé" ? Tu as dit (sur un autre post) avoir améliorer ton forth,mais combien des centaines d'essences as tu utiliser ? Pour quelle stade ?
            D'autant plus qu'avec le barème actuel, 2 essences par jours c'est juste risible...


            Wolf76410, l'avantage des jetons d'événements c'est que tu choisi ce que tu veux prendre avec, changer le nombre de jetons nécessaire pour obtenir une essence de dragon ne devrait pas pour autant supprimer la possibilitée d'obtenir des perles de sagesse avec, libre a ceux qui veulent en prendre de le faire (c'est tout l'avantage du système des jetons d'événements).


            Maedross, il y a déjà eu un précédent, c'est pour ca que je demande
            Le nombre de coupons nécessaire a l'achat d'une carte buissonnière est passé de 12 a 10 a la demande d'un joueur
            Bon ok la ce n'est pas avec des coupons mais avec des jetons d'événement, mais cela me semble tout de même similaire.


            Merci de m'avoir ou, bonne journée a tous !
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
            -Grir, lascar d'Ultalis-

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Grir01 Voir le message
              Ha ha Je l'attendais celle la... Bon prenons l'exemple de cette semaine, pour gagner des jetons d'événement il y a :
              -Gemmes a la folie, même si certain préfèrent des parchemins de gemme normal tu peux avoir 1 jeton d'événement.
              -Les cartes du tchoume, la c'est aléatoire mais arbitrairement je vais considérer qu'on en a 1 par jour (il y a des jours avec, des jours sans)
              -Plantation de roses, sauf si vous préférez les badges d'or ou d'argent, sinon c'est 1 jeton par jour (deux pour les VIP)
              -A moi la boiboite! Bon la encore je vais être subjectif et considérer qu'on ne la qu'une fois par jour, a midi pendant l'iob ou a 20h.

              On est donc a 4 jetons d'événements par jour, 5 pour les VIP.
              Trouve tu vraiment que 4 ou 5 essences de dragon par jour soit "abusé" ? Tu as dit (sur un autre post) avoir améliorer ton forth,mais combien des centaines d'essences as tu utiliser ? Pour quelle stade ?
              D'autant plus qu'avec le barème actuel, 2 essences par jours c'est juste risible...


              Wolf76410, l'avantage des jetons d'événements c'est que tu choisi ce que tu veux prendre avec, changer le nombre de jetons nécessaire pour obtenir une essence de dragon ne devrait pas pour autant supprimer la possibilitée d'obtenir des perles de sagesse avec, libre a ceux qui veulent en prendre de le faire (c'est tout l'avantage du système des jetons d'événements).


              Maedross, il y a déjà eu un précédent, c'est pour ca que je demande
              Le nombre de coupons nécessaire a l'achat d'une carte buissonnière est passé de 12 a 10 a la demande d'un joueur
              Bon ok la ce n'est pas avec des coupons mais avec des jetons d'événement, mais cela me semble tout de même similaire.


              Merci de m'avoir ou, bonne journée a tous !
              Je suis pour ton idée après comme tu dis si bien "certain prèfere avoir les parchemin normal ou les badge argent et or " c'est leur problême xD on peut pas tout avoir. Chaqu'un son choix de choisir entre jeton ou parche ou autre. ceux que vous voulez avec l'autre poste avec les perle c'est 999 perle ou essence de dragon vs 1 jeton stop mettez-vous a leur place. Si vous demandez sa c'est pas drole de jouer a un jeu ou on peut avoir 999 essence et perle par jours en quelque jours c'est bon tu la au max et apres? vous allez demander pour les plumes?! apres? Non mais stop il y a aucun interèt a jouer comme sa ce que veulent un devs c'est demande d'ameliorer et non donner plus en plus d'avantage au joueur pour que ils ne payent pas le jeu xD autant arreter le jeu x).
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je ne dis pas, mais quand la durée de vie d'un jeu se chiffre en d'années (ou dizaines d'annéesselon les systèmes lol) a mon avis il y a un problème... D'autant plus que d'autres systèmes sont fini beaucoup plus vite ..(l'honneur par exemple -qui en plus après grand duc ou cardinal n'apporte que quelques coupons par
                jour-).
                En gros tu es lv 150 chimère, empereur en mettons 1 an (ou 2 n'importe...) mais pour finir ton dogme ou améliorer ton Forth sans cs tu resterai encore quelques années sur le jeu ? Ok le 1er but c'est de s'amuser (avec le pvp par exemple) mais a ce niveau la a part te donner quelques défi sinon tu va vite en avoir marre...
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  Ba c'est le but que sa soit long c'est comme sa que plus les gens dit que c'est long donc ils vont cs et hope voila plus de sous pour eux et pour ceux qui cs pas "rien a faire de eux" voila .
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Up du sujet.
                    L'idée a t'elle été transmise ? Le sera t'elle ? Merci, bon jeu a tous !
                    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                    -Grir, lascar d'Ultalis-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Les idées sont maintenant ouvertes 2 semaines. Elle sera donc traitée la semaine prochaine.

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord, merci
                        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                        -Grir, lascar d'Ultalis-

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          L'idée ayant le pourcentage de vote requis, elle est remontée.

                          Bonne journée.
                          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                          En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
                          Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
                          Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
                          Bon jeu à tous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X